Guns Frontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns Frontier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Yung Chang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yung Chang

Yung Chang


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation de Yung Chang Empty
MessageSujet: Présentation de Yung Chang   Présentation de Yung Chang Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:15

Nom : Chang

Prénom : Joeng

Surnom (facultatif) : je n’ai pas de surnom mais un nom d’emprunt Yung en fait c’est le nom de mon frère… Je vous expliquerais cela en détail plus loin.

Né(e) le : 20 janvier 1856

Age : 21 ans

Sexe : Féminin lors de ma naissance et jusqu’à mes 19 ans. J’expliquerais cela un peu plus tard dans ma fiche.

Race (natif ou non-natif ?) : native. Je suis né en Oklahoma mais mon arrière, arrière grand-père était Japonais et a vécu à Tokyo. Ma mère était également Japonaise et elle est venue spécialement de Tokyo pour épouser mon père vu que c’était un mariage arrangé depuis fort longtemps. Je n’ai jamais connu d’autre ville que celle-ci, mon éducation me fut donnée par mon père et mon frère, je ne suis jamais allée à l’école et je ne connaissais personne de l’extérieur vu que j’ai toujours vécu dans la blanchisserie qui se trouvait à Guns Frontier.

Nationalité : Japonaise

Tribu : /

Langue(s) parlée(s) : (pas plus de 2, s'il vous plait !) Le Japonais et l’Anglais

Taille : je mesure 1m70 ce qui est très grand pour une femme mais cela va bien m’aider.

Poids : 55 kilos

Signe particulier (dans la limite du raisonnable ! Nous nous réservons le droit d'accorder ou de refuser) : je n’en ai pas vraiment ma situation est assez compliquée comme ça.

Fiche technique :



Profession : (votre métier... il est interdit d'en posséder deux !).


Vous avez, concernant votre profession, droit de choisir 3 compétences dans la liste de votre profession + 1 compétence dans la liste d'une autre si vous souhaitez vous spécialiser (voir liste prévue à cet effet) :
- 12 points à répartir dans chacune de vos compétences choisies ! Voici donc ce qui déterminera votre niveau (les compétences ont toutes un maximum de 5 ! voir "échelle des compétences" )-


Métier : blanchisseur

Compétence 1 : 0/5

Compétence 2 : 0/5

Compétence 3 : 0/5

Compétence 4 (si spécialisation) : 5/5

Compétence "raciale" :

Vous ajoute automatiquement +2 aux compétences "fin tireur" (pour non-natif uniquement) et "maître cavalier" (pour natif uniquement).

Fin tireur : 2/5.

Maître cavalier : 2/5.


Points de vie :

Après la validation de votre fiche de personnage pour un Admin, vous devrez générer votre feuille de personnage dans votre profil. Il suffira de changer vos points de vie en conséquence dans la partie correspondante !

(NB : ramenés à 50 points pour tout le monde et visibles dans la feuille de personnage de votre profil !).

Points de vie : 50 points.


Inventaire :


Vous avez le droit à 400 dollars au départ. Pour les armes, il vous faut consulter la liste suivante. Pour le matériel de voyage, il vous faut consulter celle-ci.

Que vous vous installiez pour une courte ou longue période à Guns Frontier, nous prenons en compte que vous gardez quand même sur vous ce dont vous avez besoin pour voyager .


ATTENTION : Une fois votre fiche validée vous devrez aller générer votre feuille de personnage dans votre profil et y inclure ce dont vous disposez dans votre inventaire !


Armes (3 maximum) : sabre qui est dans ma famille depuis des générations, il est aiguisé par mes soins mais n’a jamais servit jusqu’à maintenant.

Matériel divers (liste ici) :

Total des achats :

Background :



Description physique (de quoi avez-vous l'air ? Minimum de 6 lignes !) :

Je mesure un mètre septante ce qui pour une femme est très grand surtout dans mon pays d’origine. Je suis assez mince et n’ai pas beaucoup de poitrine. J’avais les cheveux longs mais j’ai dû les couper pour faire une coupe comme les garçons. Mon allure et ressemble à celle qu’avait mon frère, depuis que je suis petite mon frère et mon père n’arrêtaient pas de me taquiner là-dessus. Ils disaient souvent que j’avais l’apparence d’un garçon et que si jamais on me coupait les cheveux on ne verrait pas la différence entre mon frère et moi. Quand nous humes 17 ans mon frère et moi car, nous étions jumeaux nous avons fait l’expériences. C’était la première fois pour moi que j’allais en dehors de la blanchisserie, tout le monde m’appelait Yung je trouvais cela très drôle. Jusqu’à ce que l’ennemi de mon frère arrive avec sa bande à cheval, on me donna alors des noms que je ne connaissais pas à l’époque. Comme le chien, le riz jaune et d’autre nom d’oiseau, le jeune homme fit cabrer son cheval pour me faire peur ce qui marcha vue que je couru aussi vite que mes jambes surent me porter vers la blanchisserie. Jamais depuis ce jour nous n’avions refait l’échange de nos apparences. Je suis assez jolie et je me fais souvent draguer par des femmes mais, j’arrive toujours par m’en dépêtrer. En revanche les hommes ne s’intéressent pas à moi s’en doute parce que je suis différent d’eux (enfin je ne vais pas m’en plaindre, c’était plutôt bien qu’il ne s’intéresse pas à moi).


Description de votre personnalité (et votre tempérament, qu'en est-il ? Minimum 6 lignes !) :

Je suis très têtue, ce qui a toujours déplu à mon père, évidement ce n’était pas une qualité mais plutôt un défaut chez une jeune fille. Mais, j’avais hérité cela de lui et de mon frère. Je suis docile et je sais me battre comme un homme, ce qui a toujours surpris mon frère avec lequel je me disputais souvent même si on s’adorait dans le fond. J’apprends à une vitesse folle, ce qui enrageait aussi mon frère qui lui devait souvent passer des heures à réviser, d’ailleurs, quelques fois il aurait bien aimé m’envoyer à l’école à ça place. Je suis d’un naturel réservé et discret ce qui aide beaucoup quand on fait un métier comme le mien. Je ne parle pas beaucoup ou pour ainsi dire jamais, je préfère écouter. Les personnes qui ne sont pas de la ville pensent souvent que je ne parle pas la langue ce qui me fait bien rire intérieurement surtout quand il m’explique avec des gestes ou en déformant bien leur bouche comme si j’allais comprendre plus facilement grâce à ça. Voilà je pense que vous savez tout.

L'alignement (choisissez un alignement parmi la liste proposée ici-même) (facultatif) :

Loyal bon

Votre histoire :

Voilà ce qui risque d’être intéressant (enfin je le crois). Pour commencer j’ai toujours vécu en Amérique mais, je ne connais pas vraiment le monde extérieur en dehors de la blanchisserie. Mon dernier souvenir du dehors remonte alors que j’ai 6 ans, je jouais avec mon frère Yung qui avait le même âge que moi. Mon père me coupait les cheveux à cette époque pour ne pas que l’on sache que j’étais une fille. Seulement au pays de mon père c'est-à-dire le Japon on avait eu vent de ma venue au monde et mon père fut contraint de m’offrir en mariage… Non que je sois mariée à l’heure actuelle mais, j’ai été promise à un homme que je ne connaissais pas. Ma mère était déjà morte depuis quatre ans à l’époque mon père pour ne pas déroger à la règle de notre famille envoya mon frère dans une école de la région. Quand Yung revenait, il s’asseyait près de moi et me répétait tout ce qu’il avait appris le jour même. Mon père dans un premier temps ne fut pas d’accord que je me cultive mais, au fur et à mesure des années il se tut.

Le jour de mes 19 ans mon frère mourut d’une balle dans le dos tirée par le jeune homme qui m’avait persécutée le jour où je m’étais faite passer pour lui. Mon père resta enfermé pendant des jours sans ouvrir la blanchisserie, il ne supportait pas que son seul héritier soit mort surtout d’une balle dans le dos. Je demandais alors à mon père de m’apprendre l’art de la blanchisserie… Bien sûr je n’étais pas bête et j’avais déjà écouté les leçons qu’il donnait à mon frère mais, je voulais qu’il m’accorde le privilège de pouvoir pratiquer. Car, les femmes au Japon ne pouvait ni se cultiver, ni travailler, c’était le rôle de l’homme de faire ces choses. La femme devait juste attendre son époux en gardant soigneusement son logis propre et lui faire d’excellent plat pour ne pas qu’il vienne fatigué ou déprimé au travail. Mon père mit des jours, voir des semaines à me refuser cette faveur. Mais, j’étais têtue et je persistait à lui demander… Un jour alors que je ne lui avais rien demandé, il se leva et me montra l’art de son métier, il mourut deux semaines plus tard de chagrin.

Je ne su pas quoi faire, alors contre tout attente, je me suis coupée les cheveux, enfila un kimono de mon frère et je mis en terre le corps de mon père à côté de celui de mon frère dans l’arrière court. Je me souviens de ce jour car, il ne faisait pas sec, les premières pluies s’étaient faites sentir. Depuis ce jour Joeng n’existe plus, c’est Yung qui l’a remplacé, je ne vous dis pas la surprise du tueur de mon frère quant il m’a vue vivante et en bonne santé. Il a filé alors à tout allure et je ne l’ais plus jamais revue dans le coin. Tout le monde me prend pour un homme désormais et personne ne vient jamais m’embêter, j’espère que ça restera comme ça jusqu’à ma mort. Même si je crains qu’un jour mon futur époux n’arrive par le cheval de fer.

Car, je vous le rappel je suis toujours promise en mariage à un homme que je ne connais pas. Je sais qu'en Amérique ses pratiques ne se font pas où alors dans de grandes familles. Mais, chez nous tout le monde y est contrait, qu'on soit de sang noble ou non. Cela permettait aussi de s'enrichir sans trop de mal, si le jeune homme était d'assez bonne famille. Mon père était un homme assez convenable et il avait aussi assez de bien, nous ne mourrions jamais de fin et bien des clients se présentaient chez nous. Mon père prenait toujours soin de me cacher aux yeux de tous et de montrer surtout mon frère car, au Japon si la jeune fille ne trouve pas d'époux on pouvait la tuer sans la moindre hésitation. Mon père avait toujours redouté cela pour moi, il me l'apprit alors que j'avais 12 ans et que c'était pour cela que je ne pouvais pas sortir de la blanchisserie.

Il m'apprit aussi que pour une femme Japonaise c'était inconvenant d'en savoir plus que son mari. Aussi une fois que je serais mariée, il faudra que je fasse semblant de ne pas avoir de culture pour que mon époux se sente bien près de moi. Ah oui, j'allais oublier je connaissais les clients car, j'avais fait un petit trou dans le mur afin de pouvoir voir ce qu'il se passait dans le magasin. Je n'avais que ça à l'époque, mon frère quant à lui avait la chance de voyager et d'aller à l'école et surtout d'aider mon père. Une ou deux fois quant il fut malade c'est mon frère qui le remplaça alors, quand j'ai prit ça place tout le monde pensa que c'était bien Yung qui était encore là. Mon père m'a raconté un jour qu'une femme c'était faite passer pour un homme dans l'armée impériale de Chine et qu'elle avait été tuée pour tromperie et usurpation d'une identité masculine. Il me dit qu'au Japon ce n'était pas si strict mais, que si jamais on apprenait que je me travestissais ou que je me cultivais, il pourrait demander l'emprisonnement à vie ou la corde... Je vous laisse imaginer ma tête quant il m'a dit cela et depuis que j'ai usurpé l'identité de mon frère, il ne se passe pas un jour sans que j'y pense !

Remarques :


Comment nous avez-vous connu ? : sur un autre forum dont vous êtes partenaire.

Quel sera votre fréquence de jeu ? : bonne question je n’en sais trop rien pour l’instant.

Que pensez-vous du design ? : très classe


Dernière édition par Yung Chang le Ven 2 Mai - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace O'Leary
Admin - Maire de Guns Frontier
Ace O'Leary


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Yung Chang Left_bar_bleue50/50Présentation de Yung Chang Empty_bar_bleue  (50/50)
Profession: Voleur
Inventaire:

Présentation de Yung Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yung Chang   Présentation de Yung Chang Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:16

Hello Yung !!! Et bienvenue parmi nous Very Happy !!!

Je suis ravi de te connaître et ravi aussi de voir que tu nous as fait une si jolie fiche, vraiment bien détaillée dont l'histoire est, ma foi, fort intéressante !

Je ne vais pas trop m'étendre car je suppose donc qu'elle n'est pas terminée et qu'il te reste deux ou trois petites choses à voir Wink !

Je reviendrai dès qu'elle sera achevée afin de commenter et de t'aider !

Avant toute chose et afin que cela ne t'induise pas trop en erreur Wink

Comme tu es une non-native (Américaine, en somme... même si tu es Japonaise, tu es une étrangère aux yeux des Apaches, Comanches etc...) tu as automatiquement +2 à la compétence "Fin Tireur" et non à celle Maître Cavalier". Bien entendu Yung peut très bien savoir monter à cheval ! Il faudra rajouter ces points parmis les points de compétences que l'on te fournit Wink !

Voila, bonne chance Very Happy ! Et n'hésite pas à faire appel à moi Wink !


Edit : j'ai déjà vérifié le mot du réglement et je tenais également à te dire que tu as un très joli kit !!!



Ace
Revenir en haut Aller en bas
https://gunsfrontier.forumsactifs.com
Yung Chang

Yung Chang


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation de Yung Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yung Chang   Présentation de Yung Chang Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:16

Merci pour l'accueil et aussi pour le compliment sur mon kit Very Happy.

Voilà j'ai fini mon histoire mais si il faut encore en rajouter je suis prête à le faire.

Au fait, elle est d'origine Japonaise mais elle a toujours vécu en Amérique..., je veux bien qu'elle soit fin tireur mais, elle n'a pas une seule arme à feu dans sa boutique. Elle n'a qu'un vieux sabre et elle ne sait même pas s'en servir... Elle n'a jamais apprit non plus à monter à cheval vue qu'elle n'a jamais quitté la boutique.

Enfin vous m'expliquerez cela s'en doute plus tard...

J'espère que ma fiche vous convient si pas j'y apporterais les modifications que vous me demanderez.
Revenir en haut Aller en bas
Ace O'Leary
Admin - Maire de Guns Frontier
Ace O'Leary


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Yung Chang Left_bar_bleue50/50Présentation de Yung Chang Empty_bar_bleue  (50/50)
Profession: Voleur
Inventaire:

Présentation de Yung Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yung Chang   Présentation de Yung Chang Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

Coucou Yung !!

Eh bien, c'est vraiment une très jolie histoire que la tienne, j'aime beaucoup ! De plus, je suis plus que satisfait de voir à quel point tu connais les traditions de ce pays ! Je suis soufflé loooll !

Il reste néanmoins quelques petits points à revoir :

L'orthographe ainsi que la conjugaison de certains mots et verbes Wink.

Où se trouve exactement ta blanchisserie ? Est-elle à Guns Frontier depuis toujours ou ailleurs ? Merci de me le préciser !


Voila Smile. Je pense que c'est ce qu'il y a à dire pour l'instant. Si jamais tu as besoin d'aide pour ta fiche technique, surtout n'hésite pas à me contacter !
Et n'oublie pas Wink dis-moi toujours "tu" ^^ !

A très bientôt et très bon Premier Mai !


Ace
Revenir en haut Aller en bas
https://gunsfrontier.forumsactifs.com
Yung Chang

Yung Chang


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation de Yung Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yung Chang   Présentation de Yung Chang Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:13

Voilà,

J'ai édité, j'ai revue mes quelques fautes d'orthos et j'ai mis ou se trouvait la blanchisserie familliale.

Merci encore pour ton accueil si chaleureux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ace O'Leary
Admin - Maire de Guns Frontier
Ace O'Leary


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Yung Chang Left_bar_bleue50/50Présentation de Yung Chang Empty_bar_bleue  (50/50)
Profession: Voleur
Inventaire:

Présentation de Yung Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yung Chang   Présentation de Yung Chang Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:38

Hello Yung !!

J'ai pris en compte ta fiche concernant les nouvelles corrections que tu y as apportées. Il reste encore quelques fautes à revoir cependant comme :

Citation :
Mon allure et ressemble à celle qu’avait mon frère

Citation :
Quand nous humes 17 ans mon frère et moi car, nous étions jumeaux nous avons fait l’expériences.

Mais elles ne sont pas bien nombreuses Wink.

De plus, au niveau du bonus de compétence accordé aux compétences "fin tireur" et "maître cavalier" tu devras les inscrire sur ta fiche comme suit :

Fin Tireur : 2/5.

Maître Cavalier : 0/5.

Dès que tu auras terminé cela, il ne te restera plus que ta fiche technique.

Tu peux trouver tous les détails de ces dernières ainsi que leur échelle sur cette page.

Tu en as trois à choisir selon ton métier et un quatrième (qui est facultatif) que tu peux choisir parmi l'un des autres métiers existants.

En tant que blanchisseuse tu appartiens à la catégorie des commerçants dont voici la liste :

Connaissance du pays : vos voyages ont su vous former et vous savez exactement où aller en cas de besoin ainsi que les itinéraires à emprunter, les endroits agréables comme hostiles. En somme, une bonne carte routière !

Sens des affaires : vous êtes capable de tenir un commerce mieux que quiconque et d'apâter le premier client venu.

Charisme : quelque chose chez vous attire irrémédiablement les autres vers vous. Cela peut-être votre voix, votre physique, votre allure... vous n'en devenez que plus avenant.

Négociation : vous êtes doué lorsqu'il faut négocier les prix. Votre répartie est telle qu'il est très rare que l'on obtienne le dernier mot avec vous.

Vendeur : cette aptitude est faite pour ceux qui savent vendre tout et n'importe quoi, et ce dans un temps record ! Inutile d'essayer de vous arnaquer ! Vous connaissez très bien les prix du marché et de chaque objet.

Arnaqueur : grâce à votre talent à convaincre les autres, vous parvenez facilement à les rouler dans la farine.


Une fois tes compétences choisies il faudra que tu répartisses tes points (qui sont au nombre de 12) sur une échelle allant de 0 à 5 pour chacune. Mettons que ça peut donner, pour une chanteuse :

Musicien : 3/5.

Chant : 3/5.

Agilité innée : 2/5.

Comédie : 2/5.

Crochetage (l'option facultative puisqu'elle appartient à la catégorie des bandits etc...) : 2/5.


Une fois cela terminé, tu passes à l'inventaire (soit ce que tu transportes avec toi) dont tu trouveras la liste sur cette page et celle des armes sur celle-ci.

Si tu as lu la F.A.Q tu verras que tu n'es pas obligée de porter une arme, bien entendu. Le katana dont tu sembles parler se range dans la catégorie "arme blanche".

Tu peux choisir d'ajouter quelque chose que t'apparais comme utile et que j'aurai oublié dans la liste. A cela je repasserai derrière afin d'en déterminer le prix. Il faudra juste que tu me le signales !

Comme il est inscrit sur ta fiche, tu disposes de 400 dollars à répartir dans ce que tu auras choisi. Bien entendu, tu n'es pas obligée de tout dépenser.


Voila, j'espère que j'aurai été assez clair pour te permettre de comprendre Wink !

Si tu as d'autres questions, bien entendu, n'hésite pas ! Je sais, je me répète Wink !


Amicalement,


Ace
Revenir en haut Aller en bas
https://gunsfrontier.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yung Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yung Chang   Présentation de Yung Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yung Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns Frontier :: Règlement et contexte :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser