-:: Les postes à pourvoir ::-
Avant-propos :Suite à la montée au pouvoir du nouveau maire de la ville, certains habitants et corps de métier ont déserté Guns Frontier !
Serez-vous de ceux qui aideront à la remettre sur pied ?
Certains postes, par rapport à d'autres, sont prioritaires dans le sens où ils sont importants et nécessaires pour le fonctionnement de la ville/du forum.
En attendant et afin de ne pas entraver le RP, nous pnjiserons ces personnages importants sans pour autant leur donner de réelle identité
. Nous vous laisserons le choix d'en donner une dès que votre fiche sera créée
!
-Conseillers-
Suite au coup d'éclat survenu trois mois plus tôt, Ace s'est délesté des anciens conseillers de son grand-père. Il en recherche de nouveaux qu'il aura à choisir parmi ses proches... [Je demande ici un
excellent niveau de RP !!].
-Gardiens-
Les volontaires pour garder les postes frontières (voir organisation de la ville dans
contexte de Guns Frontier). Ils peuvent exercer n'importe quel métier mais sont obligés d'être des
habitants de la ville.
Ils sont toujours
2 par poste à la frontière donc
8 au total !
-Armurier-
Est ici important car c'est lui qui garde la réserve d'armes des visiteurs de Guns Frontier.
-Sheriff ou sheriff adjoint-
La personne sur laquelle l'ordre repose. Ce représentant de la loi est nécessaire afin de pouvoir gérer correctement la ville.
-Médecin-
Il a aussi son rôle à jouer, dans ce sens où, si vous êtes blessé lors d'une mission, il sera là pour convenablement vous soigner !
-Juge [pris], avocat, procureur-
Guns Frontier a un tout nouveau tribunal qui vient d'être construit et qui permet aux professions juridiques de siéger et demeurer dans cette ville. Afin de compléter le maintien de l'ordre il est donc important de pouvoir compter sur eux !
-Commerçant-
De n'importe quelle boutique pour pouvoir commencer le commerce de la ville
.
-Aubergiste-
Histoire que l'on puisse commencer les intrigues tournant autour du saloon, lieu de perdition par excellence ^^.